Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine 2.0
27 janvier 2017

Je suis une maman qui.....

Mon Mini-Ado a maintenant 13 ans et comme tous (ou presque) il aime jouer sur son téléphone. Et moi j'avoue que j'aime ça aussi donc on partage et on se fait quelques petites parties ensemble. Sympa.

 

Et puis il a insisté pour que je me mette à CLASH ROYALE. Sauf que rien qu'à les entendre parler je me suis dit que ça allait être un peu trop technique pour moi et que j'allais passer pour une vieille... que je ne suis pas bien évidemment HEIN! (Oui? Une remarque?)

clash

J'ai cédé. J'ai installé. J'ai lutté. Et... ils ont fini par m'accepter dans leur clan. Waouw. Gloire à Moi. Je suis une vieille assez jeune pour être acceptée dans un clan d'ado. 

 

Faut que j'assure.

 

Et voilà qu'arrivent des défis. Pour gagner des coffres. Je prends mes marques pour le premier. Ok.

 

Deuxième défi arrive avec un... "Maman va falloir que tu assures"! Pression maximum. Il en va de ma crédibilité.

Premier coffre... nickel. Les trolls étant chez leur papa cette semaine, j'ai un peu de temps à tuer le soir. GO!

Fière de moi j'avance le clan au deuxième palier. Je peux me coucher tranquille. 

clash-royale-best-cards

 

Le matin je reçois un: "GG Maman!"

La classe! Et en plus je comprends le message: Good Game Maman! Même pas besoin de demander de traduction!

Le palier suivant me paraît un peu difficile. Mini-Ado me dit que c'est impossible. Et moi je passe mon temps à leur dire que rien est impossible. Bon j'y passerai la nuit s'il le faut mais j'y arriverai. 

1h36.... c'est fait. Je peux me coucher. Sereine.

emotes_thumbs

Le matin je reçois un: "OMG Maman tu gères de ouf!" Pour Mini-Ado peu enclin aux mots d'amour, je prends ça pour un Je t'Aime. 

 

Je suis contente. Il m'en faut peu. Y a pas à dire, je suis une maman qui déchire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Coline Kifouine 2.0
Publicité
Coline Kifouine 2.0
  • Coline Kifouine... J'ai essayé de reprendre de nombreuses fois mais je n'y suis pas arrivée. Nouvelle Coline, nouvelle vie, nouvelle année... nouveau blog aussi! Laissons derrière les pages écrites, à moi de remplir les nouvelles! Vous me (re)suivez?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 631
Newsletter
Publicité