Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine 2.0
1 février 2017

Non je n'ai pas encore lâché!

Si vous vous dites: ça y est elle a déjà lâché l'affaire! ... Vous vous trompez, il va encore falloir faire avec moi :p!

 

C'est juste que j'ai passé un weekend marathon et comme les années passent et qu'il va bien  falloir que j'admette que je vieillis.... je dois avouer que j'ai mis un peu de temps à récupérer. Ah ça c'est très moche. Mais c'est une réalité. Ok c'est dans la tête mais arrivé à un moment le corps dit seulement: DODOOOOOOOOOO!

 

panneau_dormir

 

Me voilà réveillée de mon hibernation de quelques jours (oui vous savez, quand vous allez vous coucher en même temps que vos enfants, à 21h et qu'à peine la tête sur l'oreiller Morphée vous embarque en moins de 10 secondes)

 

Mais qu'as tu fait de ton weekend Coline?

 

Et bien j'ai d'abord fait un tétris avec ma voiture... ranger les affaires d'un joueur et un gardien de hockey + les affaires normales pour un weekend et la bouffe pour 2 jours... tout ça dans une 308, et je vous assure que ça relève du défi (et c'est aussi le moment où tu pries pour ne pas crever en route parce que tu sais que la roue de secours est dans le coffre... là tout au fond)

Weekend sportif donc avec mes 2 petits, Reims le samedi et Epernay le dimanche, p'tit hôtel le soir avec repas réchauffé dans la chambre, il n'en faut pas plus pour passer un moment sympa. Je sais j'ai des plaisirs simples :D. J'aime ces petits moments à part où tu as l'impression d'être dans une bulle, où tu as l'impression le temps s'est arrêté (et que le portefeuille s'est vidé... enfin ça ça n'est pas qu'une impression)

 

Et c'est là que je me rends compte que depuis quelques années le chemin a été long et laborieux (et douloureux :D) mais j'y suis arrivée. Il y a peu j'en aurai été incapable... prendre ma voiture, être à l'hôtel, etc.... ahhhhh je suis fière fière fière de moi vous n'imaginez même pas! Oui je sais ça peut vous paraître insignifiant tout ça mais moi ça m'apparaissait comme une montagne infranchissable. AVANT. JADIS. Dans un temps passé et lointain. Oh non ça je ne regrette pas.

chat

 

C'était Coline en mode je-donne-signe-de-vie-pendant-que-j'attends-le livreur-qui-doit-passer-entre-8h-et-13h....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de te sentir fière. On a des points communs, ça se confirme !<br /> <br /> Bises à "une maman qui déchire" !
Coline Kifouine 2.0
Publicité
Coline Kifouine 2.0
  • Coline Kifouine... J'ai essayé de reprendre de nombreuses fois mais je n'y suis pas arrivée. Nouvelle Coline, nouvelle vie, nouvelle année... nouveau blog aussi! Laissons derrière les pages écrites, à moi de remplir les nouvelles! Vous me (re)suivez?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 631
Newsletter
Publicité