Je fais pas mal de sport. Enfin cette année un peu moins. Beaucoup moins, j'avoue. La fatigue a (pour l'instant) pris le pas sur la motivation. Forcément, ça me plombe le moral et me rembourre le popotin (grr) mais pour l'instant c'est comme ça. Je sais que ça n'est qu'un passage mais ça commence à durer un peu trop à mon goût.

N'oublions pas que j'avais une liste de choses à faire avant mes 40 ans... et l'année fatitidique approche à grand pas, il est donc temps de planifier tout ça pour faire au moins 1 chose de ma petite liste de trucs fous.

 

Petit rappel:

1/ un stage de Kite Surf (le plus difficile est de trouver la bonne date, d'avoir le budget et... d'arriver à ne pas culpabiliser de le faire sans les enfants et de dépenser pour son plaisir pûr...)

 

kite

 

2/ un semi-marathon (oui là j'ai revu mes projets à la baisse... le marathon aurait été top mais plus ça va plus je me dis que ça serait suicidaire - parce que il est hors de question que j'échoue)

3/ faire les 24h du Mans Roller (mais ça demande une grosse logistique... )

 

 

Quand je vois ma liste je me dis qu'il faudrait p'têt que je commence à m'activer. Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué mais... le gras et le mou s'installent toujours plus rapidement que l'endurance et le muscle. Quelle injustice.

Il y a 1 an 1/2 j'avais suivi les 6 semaines du programme Insanity de Shaun T et les résultats ont été plus que bluffants. Les premières séances sont bien difficiles mais on est vite content du résultat. Je courrai aussi 2 à 3 fois par semaine entre 5 et 15kms à chaque sortie. 

Je suis bien pendant et après. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à m'y tenir, c'est rageant. J'ai besoin que vous me coachiez et que vous me demandiez de vous rendre des comptes. Oui je suis comme ça j'ai besoin d'être cadrée :D.

 

Bon allez, maintenant je l'ai dit et avoué, il va bien falloir que je m'y remette sérieusement. Durablement. Bouge-toi Coline!

 

C'était Coline en mode faute-avouée-à-moitié-pardonnée

 

PS: si tu es assez fou/folle pour vouloir te joindre à un de mes projets, n'hésites pas à m'envoyer un petit message ;)