Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine 2.0
19 février 2017

Je veux pas y aller demaaaaiiiin!

Une petite semaine de vacances se termine.... trop petite... toujours trop petite! Et ça entraîne chez moi une grosse chute de moral.... toujours trop grosse! Vous avez remarqué comme c'est toujours inversement proportionnel? Pffff 

459befa256f376ee4fa43957e0256ee6

 

Plus ça va et plus je me dis qu'il faut que je remonte une petite affaire. Que je puisse bosser pour moi de A à Z. Et gérer mon temps. Mais faut trouver LE bon truc. Parce que j'ai peur de me planter. En attendant je prends mon mal en patience mais ça cogite. De plus en plus. Laissons l'idée infuser.

 

Pendant cette semaine j'ai décidé ENFIN à trier et ranger chez moi. Parce que ça c'est une ENORME problème.... je suis extrêmement attachée à tous les objets qui m'entourent et je peux raconter une anecdotes, une histoire, un souvenir etc.... sur chacun d'eux. Plus de parent, plus de famille... je crois que c'est mon seul lien avec le passé. Oui je sais faut voir le présent et le futur mais... moi j'ai aussi besoin du passé. Un peu.  Je sais que ça va être long, très long mais j'avance petit à petit, j'ai mis le temps mais je suis enfin prête. Et quand je décide de jeter, je vais directement à la déchetterie pour m'en débarasser parce que sinon je sais que je vais aller le ressortir. On avance j'vous dit. J'ai mis aussi quelques trucs sur Le Bon Coin... on ne sait jamais si je peux avoir quelques €uros pour des vacances ça ne serait pas de refus. Mais je ne sais pas je dois louper un truc mais chez moi ça ne fonctionne pas des masses. Patience...

Je suis allée à la piscine avec mes p'tits, je leur avais promis et... j'ai passé un bon moment! Oui faut quand même que j'vous dise... j'ai fait 15 ans de natation, et j'adorai ça, j'ai passé le brevet de surveillant de baignade... et du jour au lendemain... j'ai tout arrêté. Stop. Plus rien. Plus l'ombre d'un maillot. Allez comprendre. Je ne sais pas... j'avais fait le tour. Comme quand Forest a arrêté de courir quoi... Du coup mes petits ne m'avaient jamais vu nager.... c'est un comble j'vous dit! Chose promise chose dûe, nous y retournerons plus souvent!

natation

Et puis j'ai jardiné un peu aussi, nettoyer mon jardin... et planté quelques bulbes... Heu... en fait je dois vous avouer que j'ai un gros problème avec les bulbes.... les tulipes, les narcisses, les crocus, tout ça.... j'en achète tous les ans... mais.... je récupère aussi les autres que je dédouble en plus.... bref... j'en ai beaucoup maintenant. Vraiment beaucoup.... Mais j'ai hâte que tout soit en fleur, j'ai vu que ça sortait déjà de terre. Vivement. Je vous montrerai.

 

Et puis ce weekend me suis embarquée à faire 250 km aller et la même chose pour le retour pour aller voir un match. Oui je sais je suis dingue. Mais j'aime ça. Et puis c'est la première fois que je le fais moi qui, il y a encore peu, me croyais incapable de rouler seule. Et pis même pour que ça fasse un peu moins chéro... j'ai embarqué des blablacars avec moi! Faudra que je vous raconte dans un prochain billet!

BlaBlaCar-Logo

 

En attendant mes chers lecteurs... il est déjà 22h15 (bouhouhouhouhhhh)... il faut que j'aille préparer mes affaires... la journée va être longue. très longue!

 

Je veux pas y allllleeeeeeeeer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca se bouscule pour moi à tel point que j'en oublie plein de mots dans mon commentaire précédent :-)
B
Oui le temps est pas top. Moi j'attends mes vacances en mars avec impatirnvr parce qu' en ce moment tout se bouscule un peu moi ! <br /> <br /> C'est bien sinon d'avoir des plans pour lancer une affaire. Moi je ne fais qu'y penser .<br /> <br /> Donc au prochain billet où tu nous raconteras tes aventures de blablacar !
B
Rolalla comme j'aimerais bien monter une affaire aussi, avoir lieu convivial souriant; accueillant. Mais je m'y connais vraiment pas !<br /> <br /> enfin j'espere que la reprise ça a été ? Myrtille
Coline Kifouine 2.0
Publicité
Coline Kifouine 2.0
  • Coline Kifouine... J'ai essayé de reprendre de nombreuses fois mais je n'y suis pas arrivée. Nouvelle Coline, nouvelle vie, nouvelle année... nouveau blog aussi! Laissons derrière les pages écrites, à moi de remplir les nouvelles! Vous me (re)suivez?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 631
Newsletter
Publicité