Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine 2.0
16 avril 2017

Dimanche de Pâques... Bon.

Voilà on y est.

 

Pas de chasse aux oeufs pour moi, on l'a faite vendredi. Oui vendredi chez moi c'était férié. Les fériés où le reste de la France travaille sont des fériés encore plus délicieux. J'assume :D

Pas d'enfant. Et la nostalgie de mes parents.

Pas possible de faire du bruit genre taille-haie ou tondeuse. (Quoique... vu le bruit que font les enfants de mes voisins... ça ne changerait pas grand chose. Hum.)

Pas envie de toute façon.

Je voulais aller courir car ma remise au sport devient vitale mais... il fait froid et j'ai pas envie. Peut-être ce soir. J'ai du mal à m'y mettre depuis que j'ai changé de maison. J'aimais courir en ville. Je faisais mes parcours en fonction des feux rouges ou verts, comme ça pas de routine ^^. Pff. Des excuses, des excuses. Et pourtant FAUT QUE JE M'Y METTE l'été arrive à grand pas? Vu la température glaciale ce matin ça ne se voit pas trop mais...

 

En fait j'ai trop de trucs à faire je ne sais pas par où commencer. 

 

Aujourd'hui je vais donc ranger et nettoyer mon salon, parce que j'entasse, j'entasse et là ça devient vraiment compliqué... Oui voilà je vais faire ça. Et prendre quelques fleurs en photos pour vous montrer.

motivation

 

Allez hop Coline: MO-TI-VA-TION

Publicité
Publicité
Commentaires
Coline Kifouine 2.0
Publicité
Coline Kifouine 2.0
  • Coline Kifouine... J'ai essayé de reprendre de nombreuses fois mais je n'y suis pas arrivée. Nouvelle Coline, nouvelle vie, nouvelle année... nouveau blog aussi! Laissons derrière les pages écrites, à moi de remplir les nouvelles! Vous me (re)suivez?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 631
Newsletter
Publicité