Ma journée n'avait pas trop mal commencé.... jusqu'au moment où je suis allée à la boîte aux lettres pour relever mon courrier.

Ce geste anondin est une grande source d'angoisse pour moi, j'ai l'impression qu'elle m'apporte toujours des ennuis et des trucs improbables à devoir résoudre. Du coup je réduis mes visites à 1 fois par semaine comme ça je groupe l'angoisse sur une seule journée. Je sais c'est con. Moi qui jadis allait voir 10 fois par jour si le facteur m'avait apporté une lettre... il est bien loin ce temps.

 

Prise dans un truc de fou administratif dont je n'arrive pas pour le moment à me sortir j'apprends que je suis convoquée à 14h pour une réunion d'information collective où on vous pose par exemple comme question "Avez-vous bien tous pris votre douche ce matin"... là nerveusement j'ai explosé de rire. Un peu trop pour moi. Génial. De pire en pire...  je suis à chaque fois dans la 4ème dimension et me demande ce que je fous là. Bref c'est une autre histoire, je prends mon mal en patience et je suis obéissante le temps de démêler tout ça.

 

Comme prévu je suis allée ensuite faire un petit tour chez Cultura... je vous montrerai demain mon nouveau petit projet bidouille. Pour l'instant ça sèche :D.

 

Et pour finir... quelques petites photos des fleurs de mon jardin... un petit rayon de soleil et hop... je vous les avais promises ;)

 

FullSizeRender (1)IMG_0734

IMG_0735IMG_0736

IMG_0738IMG_0740

IMG_0737FullSizeRender