Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine 2.0
9 décembre 2017

Gag Youtube... en live :D

Pendant 10 ans passés, j'ai pratiqué le fitness dans une association. Une prof au top, près de chez moi, facile d'accès et un tarif raisonnable, tout était top.

Et puis la vie faisant, je ne pouvais plus y aller qu'une semaine sur deux. Qu'à cela ne tienne, j'ai continuer, une semaine sur deux c'était toujours ça.

Et puis ils ont fait sauter le mois de septembre pour organiser un open de tennis... Là j'ai commencé à réfléchir sérieusement... 9 mois au lieu de 10... une semaine sur deux....

Et puis... ils nous ont fait sauter une partie du mois de janvier pour les championnats de hand.... 8 mois sur 10.... une semaine sur deux.... Rapporté à la séance ça commence à faire chéro...

Et puis cette année... cerise sur le gâteau... ils ont mis toutes les places de parking payantes... (à noter qu'en temps normal c'était déjà la misère pour se garer) et ont ouvert un méga centre commercial à côté... sans prévoir de places en plus évidemment. Youpi.

J'y suis allée une fois... je me suis garée à perpette et quand je suis sortie à 21h... tous les lampadaires étaient éteints, j'ai dû rejoindre ma voiture en traversant un parc dans la nuit noire (il faisait un froid de canaard... heu ça c'était pour le clin d'oeil..; seuls les trentenaires bien tassés et les plus vieux pourront comprendre :D).... et je peux vous dire que mes jambes ont couru vite... très vite. 15 jours après c'était férié.... c'était plié. Je n'allais pas payer autant pour rien au final.

 

J'étais décidée, j'allais trouver une salle de sport. Moi qui n'étais pas salle du tout,... j'avoue que j'avais des images pas très flatteuses des salles... j'avais envie de tester. Et comme je n'arrive pas à me tenir à des séances chez moi, il me fallait un cadre. J'ai eu l'occasion d'en tester une près de chez moi qui m'avait l'air pas mal du tout. Renseignements pris, visite faite.... j'ai quand même un peu négocié le pris, attendu et attendu... et quand j'ai eu un tarif correct, je me suis lancée :D.

 

Voilà donc 15 jours que j'y vais quasiment tous les jours et JE REVIS! (et je reprends forme ^^). J'ai mon petit programme, tout est enregistré sur clé, l'ambiance me convient, les appareils, les explications et... les douches sont tops! Oui bah... ça compte aussi les douches hein ;D! 

Et puis aujourd'hui.... j'ai ri. J'ai ri... mais qu'est ce que j'ai ri! Vous savez les vidéos qu'on voit parfois passer.... où le mec est en train de courrir sur un tapis, se retourne et.... s'étale en se faisant éjecter de son tapis... ben moi je l'ai vu en vrai!

Monsieur courrait sur son tapis devant moi, moi je m'installe pour pédaler... et là... le drame. Il regarde derrière, se fait emporter par son tapis et s'étale comme une crèpe en bout de course... Il s'est ensuite relevé en moins d'un quart de seconde comme si de rien n'était. Et moi par politesse j'ai fait comme si je n'avais rien vu. Mais intérieurement.... qu'est ce que je riais!!! Vous auriez vu sa tête!! Je sais ça n'est pas bien mais bon.... quand on le voit en vidéo on se dit que c'est parfois truqué alors forcément quand tu le vois en live ça fait sourire. 

 

C'était Coline en mode je-rigole-je-sais-c'est-moche

Publicité
Publicité
Commentaires
Coline Kifouine 2.0
Publicité
Coline Kifouine 2.0
  • Coline Kifouine... J'ai essayé de reprendre de nombreuses fois mais je n'y suis pas arrivée. Nouvelle Coline, nouvelle vie, nouvelle année... nouveau blog aussi! Laissons derrière les pages écrites, à moi de remplir les nouvelles! Vous me (re)suivez?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 631
Newsletter
Publicité